Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psychologie

  • : Alma Oppressa
  • : Blog sur l'opéra
  • Contact

Articles à venir

Recherche

Archives

Il catalogo è questo

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 12:22
Semaine du 8 au 14 mars :
 
 
 
 
 
 
 
TELEVISION:
 
        
 
               
 
        ¤¤  De la maison des morts de Janacek (Aix 2007) : lundi 10 à 22h30  (ARTE)
 
Boulez / Chéreau [voir aussi 'radio']
 
       
 
 
 
RADIO:
 
        
 
 
        ¤¤  Les enfants du baroque: Jérôme Deschamps et W. Christie : samedi 8 à 18h  (FM)
Pour Zampa à l'Opéra-Comique
 
 
        ¤¤  Luisa Miller de Verdi (ONP, en direct) : samedi 8 à 19h30  (FM)
Dir.: M. Zanetti - [Voir article de Licida]
 
 
 
 
 
        ¤¤  Les greniers de la mémoire : Le Deller Consort (2) : dimanche 9 à 11h  (FM)
 
Concerts d'archives.
 
 
 
 
        ¤¤  Histoires de musiques: Agnès en héroïne d'opéra : dimanche 9 à 19h07  (FM)
dont Libermann: L'école des femmes (Salzbourg, 1957) - Dir.: G. Szell à 20h07
 
 
        ¤¤  Les matins des musiciens: Marie-Antoinette et les musiciens de son temps : de lundi à vendredi à 9h05  (FM)
 
 
        ¤¤  Messe en si de Bach (Pleyel, fév. 08) : lundi 10 à 10h02  (FM)
Dir.: H. Niquet - [réclamer article à Licida]

 
 
        ¤¤  De la maison des morts de Janacek (Aix 2007) : lundi 10 à 22h30  (FM)
Boulez / Chéreau [en simulté avec ARTE]

                       
 
        ¤¤  Récital de Sophie Koch (Marigny, fév. 08) : mercredi 11 à 10h02  (FM)
Piano: Sophie Raynaud

 
 
        ¤¤  C'était hier : Igor Markevitch : mercredi 11 à 20h  (FM)
 Avec notamment: Psalmus hungaricus de Kodaly avec E. Haefliger (Berlin, 1957)
 
 
        ¤¤  Spéciale (2) : Musiques sacrées : mercredi 12 à 21h  (Radio Classique)
 
 
        ¤¤  Récital de Ronan Collet, baryton (Londres, oct. 07) : vendredi 14 à 10h02  (FM)
Programme Schumann-Fauré-Warlock-Butterworth - Piano: C. Glynn

 
 
        ¤¤  Véronique de Messager (Châtelet, janvier 08) : vendredi 14 à 20h  (FM)
Dir: J.C. Spinosi - voir article de Licida
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui, c'est très vilain de réclamer quand on est une jeune fille...Donc moi, je peux me permettre de le faire, puisque ça n'est toujours pas venu, depuis la semaine dernière...
Répondre
C
"jeune fille?!"<br /> Avec une natte et une jupe plissée bleue? Non, non, ce n'est pas moi.<br /> Tralalalalalalala...
Répondre
B
Tu finiras les Arie ritrovate nel cortile, et puis c'est tout.
Répondre
L
La messe en si comme dessert franchement... je crois que je préfererai ravoir les carottes de l'entrée!
Répondre
B
Moi aussi j'en veux du dessert !
Répondre