Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Psychologie

  • : Alma Oppressa
  •  Alma Oppressa
  • : Blog sur l'opéra
  • Contact

Articles à venir

Recherche

Archives

Il catalogo è questo

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 21:17

Vous l'avez attendu pendant les fêtes, vous ne dormiez plus, cela suffisait à motiver vos reveils matinaux: "la licidaradio est-elle arrivée?" Eh bien chers amis, chers lecteurs, c'est chose faite grace au mirifique David et à votre dévoué serviteur! Merci Saint-Nicolas (le père Noël avant Coca-Cola - N.d.R).

Eh pour inaugurer en fanfare cette radio, quoi de mieux que de bons cuivres baroques qui m'emoustillent toujours autant. J'ai donc choisi les deux premiers mouvements de la Sinfonia inaugurale de la Cleofide de Hasse dirigée par de Marchi à Dresde en 2005. Que du bonheur! La Mondovision a Monteverdi, l'Eurovision Charpentier, la Licidavision aura Hasse!
Je vais d'abord reprendre les anciens articles en les illustrants d'extraits sonores, donc surveillez bien les nouveaux commentaires, certains indiqueront la mise en ligne de nouveaux morceaux.

Cependant il est de ces personnes que l'informatique prend plaisir à enquiquiner, il se peut donc que, chez vous, pour d'obscures raisons, vous ne voyez pas s'afficher la petite touche du plaisir aussi appellée "play" que jouxte la savoureuse touche "pause" accompagnée par l'imperieuse "stop", avant l'extase de la barre de lecture (poésie quand tu nous tiens!).
Pour y remedier, assurer vous d'abord que vous n'utilisez pas internet explorer (depuis le temps qu'on vous le dit!) et optez plutot pour Opera9 (avec un nom pareil en plus, pourquoi hésiter!).
Ensuite, vérifiez que vous possédez bien la dernière version de flashplayer.
Après ça, normalement ça devrait marcher! sinon, profitez de la fonction "ajouter un commentaire" pour me faire part de votre désarroi; je verrai ce que je peux faire.

Enfin, je ne diffuserai que des extraits d'enregistrements live non parus en cd; cependant si quiconque s'estime lésé et souhaiterait que je retire un morceau de la radio, qu'il n'hésite pas à me faire part de sa requête, à laquelle j'accèderai si elle est justifiée.

 

Voilà! J'espère que les sample concoctés par DJ Lici vous donneront la vaïiïbe!

 

 

Partager cet article

Published by Licida - dans Blablabla
commenter cet article

commentaires

Caroline 15/01/2007 19:10

Même avec mon vieil engin, ça marche!!... si, si!...

Messieurs, merci!

C.

Bajazet 07/01/2007 22:12



:-(

clément 07/01/2007 21:21

Je suppose que Vibe est tout bêtement un diminutif de Vibration, donc substance perceptible physiquement de la musique, que ce soit dans ses répercussions sur le corps, mais aussi à la suite, en terme d'atmosphère comme le dit David.de bonnes vibes : une bonne ambiance / une bonne impressionex "Viviva Genaux dégage de trop bonnes vibes quand elle se fait plaisir en chantant Hasse"

licida 06/01/2007 16:00

Ben la vibe, c'est le beat quoi, le mouv, les ondes qui passent en toi et tout, c'est c'qui t'fait vibrer, c'est clair! C'est kiffant!

DavidLeMarrec 06/01/2007 14:39

Après ça, normalement ça devrait marcher! sinon, profitez de la fonction "ajouter un commentaire" pour me faire part de votre désarroi; je verrai ce que je peux faire.Ca fonctionne à merveille (qui en doutait ?), donc je poste juste pour faire part de mon autosatisfaction. Respect pour les anciens, je prends donc moi aussi avec plaisir la définition contextualisée de la vibe. En principe, c'est "l'atmosphère", en anglais standard, mais qu'en est-il ici ?