Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psychologie

  • : Alma Oppressa
  • : Blog sur l'opéra
  • Contact

Articles à venir

Recherche

Archives

Il catalogo è questo

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 11:19

Semaine du 6 au 12 juin :

 

 

 

TELEVISION :

 

 

        ¤¤  Toute la musique qu’ils aiment... :  une journée avec Magali Léger : vendredi 12 à minuit 5  (France3)

 

 

 

RADIO :

 

 

¤¤  Note contre note : avec Gérard Condé pour Charles Gounod : samedi 6 à 9h30  (FM)

 

 

¤¤  La Chauve-souris de J. Strauss (Lyon, déc. 2008) : samedi 6 à 19h30  (FM)

E. Krivine  - D. Henschel ; O. Peretyatko...

 

 

            ¤¤  La Périchole d’Offenbach (Bordeaux, fév. 2009) : dimanche 7 à 14h30  (FM)

                        P. Heras Casado – I. Leonard ; S. Guèze; M. Fink…

 

 

            ¤¤  Grands compositeurs: Jommelli et quelques Napolitains : de lundi à vendredi à 13h02  (FM)

 

 

            ¤¤  Le couronnement de Poppée de Monteverdi (Bordeaux, en direct) : lundi 8 à 19h30  (Radio Classique)

                        R. Alessandrini – K. Deshayes ; ME Cencic ; J. Ovenden ; R. Invernizzi ; J. Azzaretti…

 

 

            ¤¤  Concert : ??????? : lundi 8 à 20h  (FM)

 

 

            ¤¤  Requiem de Verdi (St-Denis, en direct) : lundi 8 à 20h10  (France Inter)

                        R. Muti – B. Frittoli ; R. Vargas ; O. Borodina; I. Abdrazakov

 

 

¤¤  Tout arrive: émission spéciale Gérard Mortier : mardi 9 à 12h02  (France Culture)

 

 

            ¤¤  Un mardi idéal : carte blanche à Felicity Lott (en direct) : mardi 9 à 20h  (FM)

 

 

¤¤  A portée de mots: Christian Gasc : vendredi 12 à 12h05  (FM)

                        (costumier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Bartaud, je préfère de loin ta requête ainsi formulée ;-)<br />  <br /> Pour les inédits de Bartoli, je tarde tellement à faire cet article (c'est long et chiant de mettre des extraits audios sur un serveur!) que je crains désormais que tous ces inédits n'aient déjà été joués et rejoués sur Youtube. Ce sera surtout un article "sommaire", réunissant les airs qui ne sont jamais sortis au disque.
Répondre
B
« Depuis quelque temps, rien de digne ici »Mais digne de qui ? de quoi ? de votre plaisir ? Je trouve assez plaisant qu'un lecteur de blog, muet de surcroît, s'imagine qu'on lui doive quelque chose. On dirait un enfant qui fait du chouin parce que la TV tombe en panne.Allons, n'oubliez jamais ces deux maximes importantes :1) la musique est tout et les paroles rien2) l'art de jouir est celui des privationsübrigens, Licida : bienvenue dans le monde magique du Taedium Blogae
Répondre
B
bonsoir Licida,mon commentaire, s'il manquait d'élégance je l'admets, ne se voulait pas désobligeant. Il n'était que l'expression d'une petite déception, étant depuis 2 ans un lecteur (pas un commentateur c'est vrai...) assidu. Ton style me plaît, une partie des spectacles que tu commentes m'intéresse (j'aime surtout la musique des XVIIe et XVIIIe siècle), et je partage la même passion que toi pour le panthéon des déesses qui enchantent nos oreilles (à l'exception de  quelques-unes, Prina en tête que je n'apprécie guère...). Je comprends ta baisse de régime, mais ressaisis-toi ! J'attends impatiemment  tes inédits de Bartoli... Si tu pouvais m'en dire en peu plus.Merci pour ton blog ! 
Répondre
C
Sans la majuscule, ce n'est pas moi.
Répondre
C
Vous pouvez voir un extrait de l'émission : Toute la musique qu’ils aiment... :  une journée avec Magali Léger sur culturebox
Répondre