Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psychologie

  • : Alma Oppressa
  • : Blog sur l'opéra
  • Contact

Articles à venir

Recherche

Archives

Il catalogo è questo

20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 16:37

Caroline is back!

Semaine du 20 au 26 janvier :
 
 
 
TELEVISION:
 
 
        ¤¤  Candide de Bernstein (décembre 2006, au Châtelet) : samedi 20 à 22h10  (ARTE)
mise en scène de R. Carsen
lien
 
        ¤¤  A. S. von Otter et P. Mattei : Mélodies de Broadway (Baden Baden, déc. 2006): dimanche 21 à 19h  (ARTE)
Direction musicale : Daniel Harding
Avec le Mahler Chamber Orchestra
 
 
RADIO:
 
       
        ¤¤  Giulio Cesare in Egitto de Haendel (oct. 06 au TCE): samedi 20 à 19h10  (FM)
Andreas Scholl : Jules César, Rosemary Joshua : Cléopratre, Sonia Prina : Cornelia, Alice Coote : Sesto, Franco Fagioli : Tolomeo, Mario Cassi : Achilla
Les Talens Lyriques - Direction : Christophe Rousset
[voir compte-rendu de Licida]
 
 
        ¤¤  Béatrice et Bénédict de Berlioz : dimanche 21 à 21h  (Radio Classique)
S. Graham; J.L. Viala; S. McNair; G. Bacquier; G. Cachemaille; V. Le Texier...
Dir.: J. Nelson
 
 
        ¤¤  Jean-Paul Fouchécourt (Musée d'Orsay, le 11 janvier 07) : lundi 22 à 15h02  (FM)
J-M Luisada: piano
Ravel, Chausson, Roussel, Bordes, Debussy
 
 
        ¤¤  Concert du Réveillon (Garnier le 31 déc. 06) : lundi 22 à 20h  (FM)
Angela Gheorghiu : soprano; Iulia Isaev : soprano; George Petean : baryton
Orchestre National de l'Opéra de Paris - Direction : Ion Marin
Programme Mozart, chansons roumaines et autres...
 
 
        ¤¤  Concert Betsy Jolas et Roland de Lassus (Cité de la musique, 8 déc. 06) : mercredi 24 à 20h  (FM)
Solistes de Lyon - Musiciens de l'Orchestre National de Lyon - Direction : Bernard Têtu
 
 
        ¤¤  L'atelier des chanteurs: François Le Rouxjeudi 25 à 14h21  (FM)
Masterclass
 
 
        ¤¤  Magdalena Kozena (concert du 15 déc. 2006, au TCE) : jeudi 25 à 15h02  (FM)
Avec 'Il giardino armonico'
Mozart [notamment extraits de Cosi... et de La Clemenza...] et C. P. E. Bach 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'était comment? j'étais au boulot j'ai pas pu écouter! Mieux que le disque?
Répondre
D
Et des rappels, en plus ! <br /> <br /> Caroline, ton retour est décidément une bénédiction !
Répondre
C
Rappel: Kozena dans Mozart, c'est cet après-midi.<br /> J'espère que quelqu'un écoutera pour nous raconter...<br /> <br /> C.<br /> <br />
Répondre
D
C'est bien dommage que tu n'arrives pas à lire, parce que je viens de regarder l'intégralité de son Chérubin (les Noces sont moins intéressantes), et ça casse absolument tout, comme sa Dorabella. C'est bien dommage de perdre ça, je vais voir si je peux récupérer le streaming. Tu connaîtrais une combine, par hasard ?  Mes essais passés ont été peu concluants.
Répondre
L
Merci David!<br /> <br /> J'arrive pas à lire :-((( demain je formate sa gueule à mon disque dur pour qu'il cesse de me faire ce genre de caprices!
Répondre