Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psychologie

  • : Alma Oppressa
  • : Blog sur l'opéra
  • Contact

Articles à venir

Recherche

Archives

Il catalogo è questo

27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 12:30

http://mission.pushexp.com/Clues/

 

Episode 5 (envoyez les trompettes!)

 


 


 

 

Episode 3

 

 

 


 

Entrez le mot de passe sur le site et vous pourrez entendre le début du "Ogni cuor puo sperar" qui avait permis à l'équipe du forum Bartoli d'identifier Steffani.

 

 

Episode 2

 

 

 


 


 

 

http://pushplatform.s3.amazonaws.com/repository/433/images/GAL_433_3098_0001_Full.jpg

 

Episode 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que les visuels de cet album ont eu quelque chose de surprenant, et puis on finit par s'habituer ! Ca ne gâche rien à l'écoute des morceaux d'ailleurs ;)
Répondre
F
<br /> Moi j'aurais bien aimé un groupe Jommelli-Piccinni-Sacchini en italien et français.<br />
Répondre
F
<br /> Merci ! En attendant ce truc à la con de com' a bien marché parce que moi qui ne m'intéresse pas à Bartoli et quand même peu à ce répertoire, ma curiosité à été piquée depuis le début. C'est vrai<br /> que j'espérais un programme français XVIIIème siècle.<br />
Répondre
F
<br /> Oui je confirme avoir assisté à un "tout Salieri" au TCE, avec en bis un Mozart et un Gluck. Pour "Mission", je me dit maintenant que Laisons dansgereuses est évidemment la même chose. Mais<br /> certains théatre avaient annoncé 'de vivaldi à Gluck", alors je suppose que certains seront peut-être déçus. A moins effectivement qu'elle propose un Patchwork. En tout cas, plus rien de<br /> Cleopatra virtuosa, qui aurait pourtant fait un beau CD, alors qu'on va se coltiner Scholl en César dans l'intégrale !<br />
Répondre
C
<br /> 'ressembler' ^^<br />
Répondre